Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
EL CAMARIN DE VINILIO de Bozé Hadleigh gira en torno a la música y quienes la hacen, sobre las películas y las obras teatrales adjetivizadas como musicales, sobre los compositores y cantantes, la música clásica y la danza en un contexto histórico y social.Hadleigh -autor de Conversaciones privadas y de Hispànic Hollywood, libros en torno al mundo del cine- nos explica en este libro con un subtítulo bastante elocuente: Gays en el mundo de la música que «el mundo de la música es más vasto, más libre y más real que el de la pantalla. Los hombres ostensiblemente heterosexuales, o posiblemente bisexuales, pueden permitirse toda clase de ademanes, trajes, accesorios, poses y proclamas en público», sin embargo, añade «el secreto de los^gay en la música no ha permitido que la puerta del camarín nos descubra sino una visión superficial de la diversa joyería que guarda en su interior. En una indústria que adora e incluso hace ostentación de sus extremos, la variante sexual todavía lleva un estigma»; y desde el s. XVII hasta nuestros días nace un recorrido intencionado de las elecciones (y/o condiciones) afectivas (y/o artísticas) de los músicos y gente del espectáculo musical para a continuación aclarar que no «trata de establecer quién es quién ni quién amó a quién, ni se recogen fragmentos a veces cruciales que fueron soslayados en retratos anteriores gobernados por el prejuicio».