Avec le Campus Orange dans le quartier lyonnais de la Part-Dieu gagné après l'appel à projets lancé par l'opérateur de télécommunications éponyme, Pitch Promotion conquiert une place d'importance dans le cercle des professionnels si l'on prend en compte la conduite de ce projet marathon entre 2013 et 2020 : de la première esquisse à la livraison, de la conception sur invitations de trois agences d'architectes avec la volonté de réunir les finalistes - HGA-Hubert Godet Architectes et Hardel Le Bihan Architectes - faute de pouvoir les départager à la négociation avec la puissance publique, de la gestion du chantier à la relation avec l'utilisateur, ... Plus qu'un siège emblématique avec son volume collinaire couronné par une cinquième façade originale avec ses terrasses-jardins, Pitch Promotion avec Orange participe à la co-conception d'un morceau de ville avec la puissance publique - Métropole de Lyon, Ville de Lyon, Société Publique Locale Lyon Part-Dieu - à travers la création d'une rue, de bureaux, de logements, et d'espaces publics.