Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En el espacio interior que forman los tres vértices de la Canción francesa contemporánea: Jacques Brel, LÈO FERRÈ y George Brassens, hay un punto de convergencia fundamental en su proyección: la Canción como esencial creación poético-revolucionaria. En el caso que nos ocupa en esta antología de canciones, los textos de LÈO FERRÈ, preñados de intensas imágenes marinas, exaltados golpes de letra libertarios -frecuentemente inspirados por la tragedia social española durante la dictadura franquista-, apasionados homenajes a sus compositores cláscios favoritos, y caprichosas invenciones donde el tiempo, el espacio y el propio lenguaje adquieren una nueva dimensión próxima al simbolismo más sugestivo, conjugan una panoplia viva que fluye libremente por el espacio abstracto del pensamiento de uno de los artistas globales más complejos, profundos y críticos, en su anhelo por alcanzar el límite extremo de las cosas. LÈO FERRÈ, ignorado crónicamente por el amedrentado «sistema», se impone finalmente por su calidad poética y anárquica.