Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
English summary: This book is a bilingual edition of the complete correspondences of Artemisia Lomi Gentileschi (1593-1654), one of the first Western female painters. It is the first book to bring together, with critical commentary and annotations, the entirety of her known correspondence. French description: J'assure Votre Seigneurie Illustrissime que ce sont la des tableaux qui comportent des figures nues et des femmes, qui coutent tres cher et vous causent de grands casse-tete. Quant a vouloir faire des esquisses et a les envoyer, j'ai fait resolument le voeu de n'envoyer jamais plus d'esquisses de ma main, car j'ai ete victime de fort mechants tours; et en particulier, aujourd'hui meme, je me suis trouvee avoir fait une esquisse sur des ames du Purgatoire pour l'eveque de Sant'Agata, et cette esquisse, pour depenser moins, on l'a fait executer par un autre peintre, lequel peintre travaille a partir des fruits de mon labeur. Si j'avais ete un homme, je ne sais comment cela se serait passe. Lettre a Antonio Ruffo, 1649