Dans le prochain chapitre de la série RAHA, Alborz révèle la vérité sur ce qui s'est passé pendant les quatre mois de sa séparation avec Pantea. Il découvre que ses déclarations sont devenues une réalité. En réagissant par désespoir, ses pires craintes ont failli se réaliser. À ce moment-là, Rohzan démontre que son karma a des ramifications importantes. Elle prouve son comportement possessif et devient le coquillage d'Alborz. Dans une pensée aveugle, elle croit que ces actions vont le forcer à changer. Dans son esprit, l'amour lui donne le droit de le battre ou de mal se comporter à cause de sa liaison.
Le chaos oblige Alborz à faire démissionner Raha de l'entreprise, qui doit donc retourner dans son pays. Dans le même contexte, Rohzan lui fait relayer un message selon lequel Pantea n'était qu'un coup d'un soir et faire suivre des messages antérieurs avec Krystia, pour provoquer la rupture. Ensuite, Rohzan impose des restrictions à Alborz, à sa manière. Alborz a perdu sa liberté d'oiseau libre. L'amour de Rohzan s'est avéré être égoïste, prétendant qu'elle possédait des droits exclusifs pour Alborz. À la lumière de ce résultat, il la nomme Propriétaire dans ce livre, et Pantea la nomme Raha.
Une fois la poussière retombée, Alborz a trouvé une signification particulière au titre de ce livre. L'univers a une façon de forcer le repentir, et lorsque Alborz a agi en désespoir de cause, la déclaration de Pantea "ce qui va autour revient retour autour" est devenue réalité.
Avant de lire "ce qui va autour revient retour autour", le 4e livre de "The Raha Series", je reconnais mes sincères remerciements aux lecteurs qui m'ont permis d'atteindre le succès pour continuer à écrire. Ceux qui n'ont pas lu les trois livres précédents de cette série peuvent lire "qui l'a fait il" de l'incident de l'année 2016, "je l'ai fait" de l'année 2018, "les conséquences de qui l'a fait et je l'ai fait" de l'année 2018, vous trouverez les liens sur alborzazar.net. Il est intéressant de noter que c'est la vie, et à ce jour, je souffre alors que Corona était encore en cours en décembre 2020. J'ai fini d'écrire ce livre en janvier 2021.