Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Like nature, only better. Nature with all the awkward bits smoothed out. And then picturesque, like a landscape painting, states Jim Lewis' protagonist, defining an English garden in Cecily Brown's newest book of paintings. An imaginative pas de deux, The English Garden sees British painter Brown (born 1969) and American writer Lewis (born 1963) contribute acutely detailed and darkly sensuous allusions to the traditional 18th-century English landscape garden. Thirty-nine of Brown's paintings are interspersed throughout this compact hardcover publication as tipped-in images. The largely abstract works, with glimpses of figurative elements, are a dichotomy of warm and subdued strokes of color, each containing an expansive landscape unto itself. Novelist and critic Jim Lewis' story transports the reader to the English countryside and investigates the seductive pull of the natural world in tandem with Brown's paintings. Combining two major voices in contemporary literature and painting, this volume is a truly gorgeous production.