Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Graf argues that the doubts expressed by both historicists and postmodernists regarding the progressive nature of Don Quijote are exaggerated. He also argues that interpretations that abstain from this debate by emphasizing authorial ambivalence or positioning the novel at a crossroads seem as responsible as they once did. Beyond these skeptical and neutral alternatives, there are key steps forward in Cervantes's worldview. These four essays detail Don Quijote's anticipations of many of the same ideas and values that drive today's multiculturalism, feminism, secularism, and materialism. An important thesis here is that the Enlightenment remains the best vantage point from which to appreciate the novel's relation to the discourses of such movements. Thus Voltaire's Candide (1759), Feijoo's Defensa de las mujeres (1726), and Hobbes' Leviathan (1651) are each shown to be logical extensions of some of Cervante's most fundamental propositions. Finally, this book will still be of interest to specialists immune to the ideological anxieties arising from debates over notions of modernity. Graf also explores the interrelated meaning of a number of Don Quijote's symbols, characters, and episodes, pinpoints several of the novel's most important classical and medieval sources, and unveils for us its first serious English reader.