Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences humaines & sociales
  5. Santé, Relations & Développement personnel
  6. C'est décidé, je change ma vie - 52 clés pour s'affirmer et prendre enfin sa place

C'est décidé, je change ma vie - 52 clés pour s'affirmer et prendre enfin sa place EBOOK

52 clés pour s'affirmer et prendre enfin sa place

Elodie Crépel, Fabrice Micheau
Ebook | Français
9,99 €
+ 9 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le seul ouvrage qui s'appuie sur les dernières études scientifiques en matière de neuroatypie mais qui s'adresse à tous ceux, neurotypiques comme neuroatypiques, qui cherchent leur place dans ce monde.
Vous vous sentez perdu dans le jeu de représentions sociales ? Vous avez l'impression d'être enfermé dans un rôle, écrasé par le regard des autres ? Votre cerveau est en surchauffe et vos pensées s'entrechoquent ?

Voici le premier guide qui s'appuie sur les dernières études scientifiques en matière de neuroatypie, mais qui s'adresse à tous ! Élodie Crépel et Fabrice Micheau, deux références dans le domaine de l'atypie, ont voulu partager au plus grand nombre les solutions les plus efficaces pour eux. Découvrez :

52 clés très accessibles pour avancer en autonomie sur une année, avec les 4 saisons de la vie ;

Pour chaque clé, une mise en situation du problème pour plus de clarté, une explication des biais psychologiques rencontrés et un focus sur les solutions à mettre en place ;

Des zooms éclairants sur des notions psychologiques essentielles ;

En bonus, les 5 clés d'urgence pour les moments où rien ne va plus.
Avec une préface de Catherine Testa, fondatrice du site loptimisme.com.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782702928394
Date de parution :
24-04-24