Honnêtement, je n’avais pas l’intention de renverser un joueur de hockey sexy et grincheux lors de mon premier jour sur le campus. C’est arrivé par hasard.
Pour ma défense, je ne l’ai pas fait exprès. C’est lui qui ne regardait pas où il marchait. Non pas qu’il voit les choses de la même façon que moi.
Quand il part en trombe, je pense que je ne le reverrai jamais. Mais je me trompe, car il est à la patinoire dès le lendemain matin. Zane West pense qu’il peut me donner des ordres, mais il ne sait pas à qui il a affaire. J’ai travaillé trop dur pour abandonner maintenant.
Je veux peut-être avoir une vie universitaire normale, mais je ne renoncerai pas non plus à mon rêve de participer aux Jeux d’hiver, alors il va falloir qu’il apprenne à partager la glace.
Et finalement, c’est ce qui se passe. Un soir, alors que nous restons tard à la patinoire et qu’il m’aide à réussir le saut avec lequel j’avais du mal, je lui saute dessus et nous mettons presque le feu à la glace.
Il pense que nous sommes trop différents pour être ensemble, mais je sais qui il est réellement, nous sommes comme les deux moitiés d’un même tout. Et le lui montrer, c’est un challenge que je suis prête à relever.