Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die Arbeit "Chancen und Risiken von Low-Budget Hotels in Berlin" befasst sich mit einem relativ neuen Trend in der Hotellerie, den Low-Budget Hotels, die überwiegend im 1-2-Sterne Segment positioniert sind. Durch das stärker gewordene Preisbewusstein der Kunden, einem eingeschränkten Dienstleistungsangebot und der einfachen Buchbarkeit konnten Low-Budget Hotels die Wünsche ihrer Kunden erfüllen und in den letzten Jahren an Bedeutung gewinnen. Speziell in Berlin, wo ein besonders harter Konkurrenzkampf mit sehr niedrigen Preisen herrscht, wollen die Low-Budget Hotels weiter expandieren. Doch nicht nur günstige Preise, sondern auch eine funktionale Ausstattung und eine starke Expansionspolitik zeichnen Low-Budget Hotels aus. Sie liegen zudem zentral und verkehrsgünbstig in der City und sind dadurch auch für Geschäftsreisende interessant geworden. Anhand zweier Low-Budget Hotelketten, der Motel One AG und der Accor Hotelmarke Ibis, wird die Arbeitsweise und das Konzept von Low-Budget Hotels beispielhaft vorgestellt. Eine Stärken-Schwächen Analyse gibt Auskunft über die Zukunft dieser Hotels in den kommenden Jahren.