Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In 1989, Chicago began an experiment with radical decentralization of power and authority. This book tells the story of what happened to Chicago's elementary schools in the first four years of this reform. Implicit in this reform is the theory that expanded local democratic participation would stimulate organizational change within schools, which in turn would foster improved teaching and learning. Using this theory as a framework, the authors marshal massive quantitative and qualitative data to examine how the reform actually unfolded at the school level.With longitudinal case study data on 22 schools, survey responses from principals and teachers in 269 schools, and supplementary system-wide administrative data, the authors identify four types of school politics: strong democracy, consolidated principal power, maintenance, and adversarial. In addition, they classify school change efforts as either systemic or unfocused. Bringing these strands together, the authors determine that, in about a third of the schools, expanded local democratic participation served as a strong lever for introducing systemic change focused on improved instruction. Finally, case studies of six actively restructuring schools illustrate how under decentralization the principal's role is recast, social support for change can grow, and ideas and information from external sources are brought to bear on school change initiatives. Few studies intertwine so completely extensive narratives and rigorous quantitative analyses. The result is a complex picture of the Chicago reform that joins the politics of local control to school change.This volume is intended for scholars in the fields of urban education, public policy, sociology of education, anthropology of education, and politics of education. Comprehensive and descriptive, it is an engaging text for graduate students and upper-level undergraduates. Local, state, and federal policymakers who are concerned with urban education will find new and insightful material. The book should be on reading lists and in professional development seminars for school principals who want to garner community support for change and for school community leaders who want more responsive local institutions. Finally, educators, administrators, and activists in Chicago will appreciate this detailed analysis of the early years of reform.