Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Drei Mal dreiundreißig Gedichte und ein weiteres legt Matthias Rürup in seinem zusammen mit dem Grafiker Robert Voss gestalteten Gedichtband vor; genauso viele Gesänge wie sich auch in Dantes "Göttlicher Komödie" finden. Und ähnlich wie in Dantes Werk geht es hier um die Nachzeichnung einer Reise hinab in die Hölle, über den Läuterungsberg hinauf in ein Paradies (was auch immmer das heute noch sei). Anders allerdings ist der Reisende nun nicht der Dichter selbst - und geht die Reise nicht durch mystische Regionen, sondern in das Innere eines Ichs. Ein Chefchen spricht aus den Gedichten, ein leitender Angestellter auf mittlerer Führungsebene - weder Idealfigur noch Antiheld, und über seine Höllenfahrt hinein in eine Belastungsstörung. Aber dann auch über seine Bemühungen wieder hinauszukommen aus der Krise und, gestützt auf therapeutische Hilfen, eine neue - tragfähig-angemessene - Balance und Lebenshaltung zu erreichen. Dem reich illustrierten Gedichtband im Mehrfarbdruck liegt ein von Robert Voss gestaltetes großformatiges Faltblatt bei.