•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Chems

Johann Zarca
Livre broché | Français
18,60 €
+ 37 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Chems

« Le chemsex. J'en avais vaguement entendu parler dans les médias. Contraction de Chemical Sex, il désigne l'utilisation de drogues de synthèse pendant l'acte sexuel pour atteindre des sommets d'extase. Une pratique nouvelle dans les partouzes. »

Quand Zède, journaliste connu pour ses articles sur les milieux underground parisiens, se met à enquêter sur le chems et accepte de participer à une partie fine, il ne se doute pas que sa vie va voler en éclats. Dès sa première soirée, le compte à rebours est lancé, il bascule dans la spirale de l'addiction au sexe sous drogues. Plans à trois, quatre et plus. Dégoût, sevrage, rechute. Isolement, paranoïa, démence : bienvenue dans l'enfer du chemsex.

Ultra rapide, glaçant et cru, Chems signe le retour de Johann Zarca au roman comme lui seul sait les écrire. À la fois récit d'un condamné à mourir pour jouir et enquête sur un mal encore méconnu, parfois surnommé sida numéro 2, ce livre est un choc. Une plongée hallucinatoire intense.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
212
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782246820277
Date de parution :
17-02-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 210 mm
Poids :
260 g

Les avis