Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Composing is part if the mainstream music curriculum for many children yet children's music does not receive the same attention as their art or creative writing. Children Composing 4-14 traces the ways in which composing can be organised and taught within the school music curriculum, drawing on children's own music-making activities. This practical book looks at how teaching composing can enable hildren to progress by acquiring musical skills and understanding, whilst developing their own sense of musical purpose. One of the main concern's of the book is the need to sustain continuity and quality in children's composing experience as they mover through each phase of music education. Children's Composing is considered in relation to the wider musical context in which they grow up, including cultural differences in composing roles and in perceptions of composing and composers. Projects that bring children into contact with professional composers are critically examined, and suggestions are made for ways of ensuring that composing in schools is rooted in the musical world outside. For more information, please visit the authors web site at: http: //www.bathspa.ac.uk/children-composing/