Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Children's language difficulties affect many areas of functioning and devlopment. Since most children with these difficulties are expected to function in ordinary schools and nurseries it is important that parents, teachers and practitioners have a broad understanding of the issues. Language and communication problems typically fall under the umbrella terms 'language disability, 'language delay', or 'language difficulties. They can range from an occasional difficulty with certain sounds to an inability to communicate using spoken language. These problems can occur in isolation or be associated with a range of special needs such as hearing loss, visual impairment or learning disabilities. This is the first introductory text to outline the difficulties experienced by children and link these to issues surrounding multidisciplinary assessment, intervention and service provision. Children's Language and Communication Difficulties offers professionals and parents an up-to-date account of: -the developmental language problems that children experience -the provision available to meet the child's needs the long term impact of language difficulties The authors examine the problems of identification and diagnosis, and explore the range of physical and cognitive disabilities associated with language problems. They have also looked closely at alternative forms of communication and have provided the reader with discussion and evaluation of recently developed intervention techniques. Julie Dockwell is Professor of Psychology at South Bank University and is a qualified clinical and educational psychologist. David Messer is Professor of Developmental Psychology at the University of Hertfordshire.