Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book aims to make a theoretical, empirical, and prescriptive contribution to the contemporary study of policy learning. In the first regard, it observes that-despite bold claims to the contrary-most studies of policy learning are characterised by their mono-cultural understanding of the process of policy-oriented learning reflected in an obsession with the destination of transfer rather than its original policy setting or settings. This betrays an absence of strong comparative investigation of the process of learning. Moreover, existing approaches to the study of policy transfer networks (the process of policy learning) are limited by their narrow epistemological perspectives as in the main they tend to lend undue focus on actors, ideas/interests or structure. Most significantly, the absence of logistic relationships between different schools of policy learning has never been emphasized. Following the work of Marsh and Smith on policy networks (2000), this book contends that these elements cannot be separately analyzed. It therefore advances an interactive model of policy transfer networks that investigates the process of learning through three interactive dimensions: between structure and agents, network and context, and network and outcome. [Subject: Chinese Studies, Asian Studies, Governance, Public Policy]