Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The mobile application, Baicizhan, is a useful tool for Chinese students to learn English vocabulary. Research in mobile application use in English vocabulary learning is still in its infancy. This book aims to investigate Chinese students' responses towards Baicizhan use in learning vocabulary. This investigation was carried out by reviewing existing literature and self-evaluating with a checklist. The students' responses to Baicizhan were sought through questionnaires and interviews. The results showed that most students responded to the overall design of Baicizhan positively. Using pictures to help learners learn vocabulary made it stand out. Also, students tend to strongly agree or agree that Baicizhan, as a mobile application, help them with their vocabulary to some extent. They can learn vocabulary with their smartphones rather than books or dictionaries. The mobility of smartphones enables them to learn vocabulary without limitation of time and places. However, there are still some improvements can be made on learning activities in Baicizhan. This implies that it is necessary to progress Baicizhan so that students can make better use of it.