Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The recent paintings of Christian Marclay (born 1955) take as their point of departure wet sounds suggestive of the action of painting. These paintings, winkingly bridging Abstract Expressionism and Pop art, represent a continuation of the artist's longstanding experimentation with the relationship between images and sounds. Christian Marclay: Liquids, published to accompany the artist's solo exhibition at White Cube, includes these recent Onomatopoeia paintings, the recent films "Pub Crawl" (2014) and "Surround Sounds" (2014) and an installation of found glassware. Revered in the worlds of art and music for a body of work that bridges both camps, Marclay planned a lively program of collaborative musical performances led by the London Sinfonietta to accompany his exhibition and set up facilities for the on-site recording, pressing and screenprinting of vinyl records in the gallery, also documented in this volume.