Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The first fully illustrated account of the life and work of English painter Christopher Wood (1901-30), this authoritative work, which includes over 150 images, provides extensive visual analysis of individual paintings, set designs and drawings created by Wood in both Britain and France so bringing fresh perspective to his unique artistic development on both sides of the Channel. Wood's short career drew on a multitude of influences, all of which contributed to the development of his faux-naïve style. His oscillation between diverse artistic reference points is borne out in Katy Norris' fascinating narrative that analyses Wood's engagement with the Parisian avant-garde on the one hand, and the attraction of the simpler life he encountered in Cornwall, Cumbria and Brittany on the other. The emotional turmoil of his final years underlines the tensions between the two worlds that Wood inhabited and which he was ultimately was unable to reconcile. Filling a surprising gap in the published literature about this early 20th-century painter, Christopher Wood will appeal to readers who are yet to encounter Wood's work, as well as collectors and enthusiasts.