Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Esta materia invita a tomar consciencia del proceso que lleva a distinguir a las sociedades científicamente avanzadas como la nuestras de aquellas que no lo están tanto. Esta propuesta pretende conducir a la reflexión sobre múltiples aspectos vinculados al desarrollo de ciencias tales como la biología, la astronomía, la informática, etc., pero no a través de la elaboración de una minienciclopedia de cada una de esas áreas de conocimientos. De hecho, los autores afirman que los elementos verdaderamente formativos de esta materia requieren poca exposición de contenidos y mucha reflexión sobre las imágenes que los productos informáticos trasladan del cuerpo, ocio, salud, enfermedad, ciencia y los científicos. Pero ante todo, el análisis y la reflexión han de partir de la pregunta, de lo que ya sabemos y deberá ser revisada en el diálogo abierto que dirige el profesor.