Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"The extent of urban air pollution in Pakistan-South Asia's most urbanized country-is among the world's most severe, significantly damaging human health, quality of life, and the economy and environment of Pakistan. The harm from Pakistan's urban air pollution is among the highest in South Asia, exceeding several high-profile causes of mortality and morbidity in Pakistan. Improved air quality management (AQM) in Pakistan can have notable economic and health benefits. For example, the estimated health benefits per dollar spent on cleaner diesel are approximately US $1-1.5 for light-duty diesel vehicles and US $1.5-2.4 for large buses and trucks. This report advocates that Pakistan allocate resources to AQM, because its air quality is severely affecting millions of Pakistanis, and because experiences around the world indicate that interventions can significantly improve air quality. This report details a broad spectrum of research on Pakistan's AQM challenges, and identifies a comprehensive set of steps to improve air quality. The research presented here underpins the conclusions that addressing Pakistan's urban air pollution requires coordinated interventions to strengthen AQM, build agencies' institutional capacity, bolster AQM's legal and regulatory framework, implement policy reforms and investments, and fill knowledge gaps. However, Pakistan's policy makers face major obstacles, including limited financial, human, and technical resources, and can pursue only a few AQM interventions at the same time. In the short term, Pakistan's AQM should give highest priority to reducing pollutants linked to high morbidity and mortality: PM2.5 (and precursors like SOx and NOx) from mobile sources. A second-level short-term priority could be PM2.5, SOx, and emissions of toxic metals from stationary sources. An important medium-term priority should be mass transportation in major cities, controlling traffic, and restricting private cars during high-pollution episodes. A long-term priority could be taxing hydrocarbons, based on their contribution to greenhouse gases."