Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The journey to Operational Excellence is a not a challenge for the feint hearted and can deter even the bravest of organisations from achieving their true potential. To be a world-class, sustainable enterprise means becoming the best at what you do and delivering value to your customers and shareholders. Clear Direction is the first book in the 5P Series and provides a practical road map, based on years of consulting experience in the developing world, which will smooth the ride of your improvement journey and significantly increase your chances of success. It will guide you step-by-step through: 1) Diagnosing the issues facing your business, deciding what to solve and how to go about it; 2) Articulating the issues and engaging people to help you solve them; 3) Driving the change to get the right things done in the right way. It contains the theory, templates, examples and assessments you will use to create your own Clear Direction and bring Purpose to your Improvement Strategy. The chapters included in this book cover similar topics to many of the books available on the subject of Operational Excellence. The principles are not new, and the author fervently believes in going back to basics and respecting first principles provided by the thought leaders of today and past generations. The key differentiator of this book, however, is how these existing philosophies, systems, tools, techniques and methods have been packaged into a management system and presented as a 'how-to guide' for you, the reader. It is a time-consuming process to digest the plethora of material out there in Operational Excellence, in order to define your own 'road map', and it is the goal of this series to demystify this process for you. By adding the rest of the series to your collection, you start to see the Management System for Operational Excellence emerge. Browse through the content, and start creating your own structured improvement journey.