Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Improved communication in business means higher profits. Improved communication in government means happier citizens. Improved communication in healthcare means quicker recoveries, fewer lawsuits, and happier nurses and patients.Closing the Communication Gap can help readers improve communication by closing the gap between what the communicator means and what the listener actually understands. It supplies a complete overview of the various elements and dimensions of effective communication needed to stop talking and start communicating.Defining and discussing both the formal and the informal communication systems within an organization, the book demonstrates the importance of good communication and details the four types of poor-quality communication. It explains how to create a climate of communication in your organization. It describes how this climate of communication encourages the development of quality relationships as well as what it takes to maintain this culture of communication.After reading this book, you will understand how to be a better listener, how to use social media in marketing, how to deal with difficult people, and helpful tips for public speaking. You will gain valuable insights on how to talk to your employees, how to talk to your boss, and the best ways to communicate with a corporation.This book can be read for personal growth or it can be used by a company to teach employees the importance of quality communication. Quality assurance departments will find this book useful in lowering errors and waste in the workplace. The book is also suitable as a communication textbook or supplemental text at the introductory university level.If a corporation were a person, communication would be the bloodstream.Lee Iacocca, Former CEO, Chrysler Corporation