Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences humaines & sociales
  5. Sociologie
  6. Clutch Control & Gears Explained - An Essential Guide to Learning to Drive and Passing the Practical Driving Test

Clutch Control & Gears Explained - An Essential Guide to Learning to Drive and Passing the Practical Driving Test

Martin Woodward
Livre broché | Anglais
11,45 €
+ 22 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Does the clutch and gear lever confuse you? This book - written by a retired top grade instructor with over 45 years experience - explains the clutch and gears in detail and will solve all your problems - and all for less than half the price of a single driving lesson! Items covered in detail are: How the clutch works (with diagrams) and how to use it correctly; Moving Off, Stopping and Clutch Control (on all gradients); The gears explained in detail (with diagrams); When, why and how to change gear in all circumstances; Changing from 2nd - 1st Uphill to gain Clutch control at junctions etc; Plus much, much more.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
72
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781471007712
Date de parution :
03-07-13
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
117 g

Les avis