Quand l'amour surgit alors qu'on s'y attend le moins...
Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais. Même si je me suis plantée. Dans les grandes largeurs.
Certes, c'était mon idée, de lancer le concours du « Papa le plus sexy », pour regagner la confiance de mon patron, sauver l'un de nos magazines en ligne et, au bout du compte, obtenir le boulot de mes rêves.
Mais comment deviner que le concurrent numéro dix serait Grayson Malone, le terriblement sexy (ai-je besoin de le préciser ?) Monsieur Compliqué en personne. Parce que hélas, Grayson me connaît. Ou du moins il m'a connue lorsque nous étions jeunes. Je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, qui l'a endurci et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'aie jamais vu.
Pas question pourtant d'entamer une relation. Et puis, les papas célibataires qui trimbalent des valises, ce n'est pas du tout mon truc. Même ceux qui ont des abdos d'enfer et un sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, nous allons devoir décider si les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou si ce que nous avons créé vaut la peine de tout risquer ?
... Le jeu en vaut-il la chandelle ?