Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Published in cooperation with the Institute for Operations Research and the Management Sciences and its journal Organization Science One of the hottest topics in Organizational Science during the past several years has been how organizational members conceptualize and make sense of their organizational worlds. The growing interest in cognition, both within and between organizations, has coincided not accidentally, with the increasing legitimacy of a constructionist point of view among organizational scholars. Cognition Within and Between Organizations brings together the scholars whose work has fueled these theoretical developments. The topical focus of the chapters covers broad ground, from cognitive coordination on the bridge of a Navy ship to cultural belief systems in the California wine industry. Despite this variation, the contributors to this book all attempt to apply the insights of modern cognitive science to problems of sensemaking and decision making in modern organizations. This commonality creates the book′s coherence while simultaneously marking the contributions as the cutting edge of cognitive research within and between organizations. This insightful volume contains contributions from some of the most well-respected researchers and professionals in Management and Organizational studies. Students in these areas will appreciate the wealth of information provided in this book.