En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Cognitive Styles and Learning Strategies

Understanding Style Differences in Learning and Behavior

Richard Riding, Stephen Rayner
Livre relié | Anglais
275,45 €
+ 550 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

First Published in 1998. This book deals with what may well turn out to be the missing element in the study of individual differences - cognitive style. Its intention is to distinguish between, and integrate, the research attempts, particularly over the past half century, to make sense of style differences. In several respects this book is unique in that it contains material that is not covered in any other and draws together the various aspects of psychology relevant to the study of individual differences. It is in this sense both a textbook and a source of reference for many professionals working in a range of contexts. The content of the book has relevance for a wide audience.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
224
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781138172036
Date de parution :
01-04-16
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
175 mm x 246 mm
Poids :
240 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.