Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book is about the impact of the 'Icon Age' on people's collecting practices. The Icon Age is when objects began to be represented on computer screens via icons. It focuses on how the Icon Age has affected how people do things associated with collections, from their inception to their disposal and everything in-between. It also looks at different kinds of collections and how they are managed across seven key collecting contexts: accumulations; libraries; filing-systems; archives; museums and galleries; private collections; and amateur collections. To inform this, studies were undertaken of how collecting was done across a range of diverse collections. The book also presents a taxonomy of collectable object types, including new types of objects that have appeared since the onset of the Icon Age. The book draws out important lessons regarding the impact of IT on collecting practices and contexts. It also suggests that, where contexts use digital practices, these exhibit an increasing level of conformity. The book concludes by looking beyond the Icon Age to the potential impact on collecting of new kinds of computing technology.