Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A brilliantly illustrated survey of the international comic book landscape over the past sixty years. Published to accompany a major exhibition at Centre Pompidou, Paris in May 2024, this is a timely reframing of the international comics landscape over the past six decades. From the mid-1960s, the world of comics rapidly evolved into a highly creative art form for a sophisticated readership: in France, the magazine Hara-Kiri provided new terrains for graphical humour, while the adventures of Jean-Claude Forest’s Barbarella were published in albums by Éric Losfeld; the launch in Japan of Garo in 1964, an avant-garde monthly, presented the concept of auteur comics; and the release of Robert Crumb’s Zap Comix in 1968 established his reputation as the leader of the underground comics movement in the United States. For the first time, this major historical survey of the ninth art establishes a dialogue between the three leading regions of comic book culture – Europe, Asia and America – and offers an immersive odyssey of the medium through its development over six decades ranging from the explosion of the twentieth-century counterculture scene to the most abstract contemporary styles. Built around twelve themes encompassing the many worlds of the comics imagination, Comics: 1964–2024 features artists including André Franquin, Gotlib, Claire Bretécher, Osamu Tezuka, Moebius, Edmond Baudoin, Alison Bechdel, Ulli Lust, Art Spiegelman, Marjane Satrapi and Chris Ware, as well as introductions on each theme by leading authorities of the form, a brand new interview with renowned cartoonist and journalist Joe Sacco, and a foreword by Paul Gravett.