Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Das Interesse von Buhnenpraktikern und Laientheatern an dem seit dem 16. Jahrhundert popularen Stegreifspiel Commedia dell'arte ist sehr gross. Der dreizehn Beitrage umfassende Sammelband hat es sich demzufolge zur Aufgabe gemacht, mit historischen Uberblicken, Sachstandberichten und wissenschaftlichen Untersuchungen zur Genese und zu den poetologischen Grundbedingungen der Commedia dell'arte exemplarisch die Wege und die Ergebnisse der Forschung aufzuzeigen. Aus dem Inhalt: - Inge Krengel-Strudthoff, Die Commedia dell'arte in Europa. Versuch einer Ubersicht uber ihre neuere Erforschung (1969) - Rudolf Rieks, Mimus und Atellane. Improvisierte Spielformen des romischen Theaters (1980) - Wolfgang Theile, Commedia dell'arte. Stegreiftheater in Italien und Frankreich (1980) - Dieter Wuttke, Harlekins Verwandlungen (1980) - Max J. Wolff, Die Commedia dell'arte (1933) - Franz Rauhut, Die italienische Stegreifkomodie in Bayern (1943) - Luigi Falchi, Carlo Goldoni und die Schauspieler der Commedia dell'arte (1930) - Albert Gier, Harlekin lernt singen. Figuren der Commedia dell'arte im Musiktheater (1994)