Vous œuvrez dans le domaine de la nutrition ? De la perte de poids ? Ou autres produits reliés à la santé ?
Que diriez-vous de simplifier le développement de votre entreprise et lui donner des ailes ? Comment ? En apprenant exactement quoi dire et quoi faire.
Ce livre propose une méthode, étape par étape, pour générer un maximum de « oui, » sans aucune forme de rejet. Et lorsqu'on soustrait de l'équation toute forme de nervosité, on peut contacter n'importe-qui.
Peur de soulever le téléphone pour décrocher un rendez-vous ? Pas de problème. On peut simplifier la tâche à nos prospects et décrocher un « oui » en personnalisant notre approche auprès des trois grandes familles de prospects. On ne veut pas utiliser la même approche si on s'adresse à un ami proche, ou à un parfait inconnu.
Une fois que nous avons des gens à qui parler, et qu'ils sont emballés par notre message, on doit adapter les mots qu'on utilise pour fusionner avec le processus décisionnel de leurs cerveaux. Franchir les quatre étapes cruciales en quelques secondes est une méthode puissante pour éliminer l'anxiété chez nos prospects et ouvrir leurs esprits.
Grâce à des exemples clairs et adaptés de la présentation minute et l'histoire deux-minutes, de même que des idées pour dénicher de supers prospects et comment gérer les objections les plus courantes, ce manuel de démarrage complet propulsera votre entreprise de marketing relationnel axé sur la nutrition vers de nouveaux sommets.
Les prospects ont des questions. Cette approche répond naturellement à leurs questions avant même qu'elles ne soient soulevées. Nous serons élevés au rang de « télépathe » tant nous semblerons lire dans leurs pensée. Nos prospects seront en symbiose avec notre message et sous le charme de notre approche.
Soyez prêts à vivre des conversations magiques qui donneront une nouvelle vitesse de croisière à votre entreprise.