Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Chacune de nos questions peut ouvrir un nouveau monde et changer la vie de nos clients" : c’est ce que dit David Epston, le cofondateur de la thérapie narrative et inventeur de l’affûtage de questions. Voilà une grande responsabilité pour le coach ou pour le thérapeute narratif qui chemine avec son client dans les paysages accidentés de ses histoires et de son identité. Mais qu’est-ce qu’une bonne question narrative et comment les fabriquer ? C’est ce que s’efforce d’expliquer ce livre, ayant résolument choisi une approche très concrète et « artisanale ». Aux antipodes des grandes théories philosophiques, il vous propose une méthode pour accroître la puissance, la beauté et l’impact de vos questions. Il vous propose des boussoles et de nombreuses métaphores opératoires pour vous orienter dans la randonnée des conversations narratives et être le meilleur guide possible pour vos clients. Rédigé par des praticiens et formateurs expérimentés, il vous aidera à passer de l’angoisse de trouver la meilleure question à la joie de choisir la question la plus étincelante parmi toutes celles qui se présentent à vous. Apprendre à créer des questions narratives puissantes et poétiques, c’est passer du solfège matérialisé par les cartes narratives de Michael White à l’improvisation musicale à deux que propose la danse de la conversation, c’est renoncer au contrôle pour accéder à la maîtrise.