Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Commercialisation and Innovation Strategy in Small Firms

Learning to Manage Uncertainty

Tim Mazzarol, Sophie Reboud, Delwyn Clark, Monique Moore, Peter Malone, Geoffrey N Soutar
Livre broché | Anglais
213,95 €
+ 427 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Applies theory to practice by presenting original conceptual models that have been developed in seminars and workshops as well as real-world situations
Sets out what assessments entrepreneurs should make to decide whether an identified opportunity is viable
Provides new insights into the factors influencing managerial decision-making in relation to commercialisation within small firms

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
488
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9789811926532
Date de parution :
02-07-23
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
716 g

Les avis