Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Communication Basics for Human Service Professionals

Elam Nunnally, Caryl Moy
Livre broché | Anglais | Sage Human Services Guides | n° 56
75,45 €
+ 150 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Over the past two decades, great strides have been made in the development of communication frameworks, information theory, communication skills and techniques for problem solving. This volume brings these developments to the attention of human service practitioners and students and provides a foundation in communication principles and skills. Focusing on the basic knowledge and skills necessary for effective interviewing, the authors cover such basic topics as awareness, self disclosure, giving and responding to feedback, listening, non-verbal messages, problem solving and conflict resolution.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
88
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 56

Caractéristiques

EAN:
9780803931183
Date de parution :
01-04-89
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
162 mm x 216 mm
Poids :
254 g

Les avis