•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Communication de crise et médias sociaux EBOOK

Anticiper et prévenir les risques d'opinion - Protéger sa e-reputation - Gérer les crises

Emmanuel Bloch
Ebook | Français
16,99 €
+ 16 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques…
• Faut-il s'engager sur les médias sociaux ?
• Comment se protéger contre les risques d’image inhérents à une présence en ligne ?
• Comment s’assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ?
• Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ?

Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d’image, crise industrielle, crise internationale ou locale… permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l’entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise.

Les +
Les témoignages de nombreux experts du web collaboratif
La nouvelle donne des médias sociaux : leur rôle dans le développement de la crise et comment les exploiter pour l’éviter

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
224
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100576845
Date de parution :
07-02-12
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis