•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Communication des entreprises EBOOK

Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel
Ebook | Français
6,99 €
+ 6 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables de la gestion des ressources humaines ? Comment apprécier les outils de communication interne et externe de l'entreprise ? Quelle est la qualité des stratégies créatives de l'agence ? Quel positionnement choisir ? Quel plan média mettre en œuvre pour optimiser son investissement publicitaire ? Quelles sont les différentes techniques hors-médias qui existent aujourd'hui et comment les utiliser ? C'est à de telles questions que cet ouvrage tente de répondre à travers une analyse des stratégies de communication interne comme externe de l'entreprise, des stratégies créatives d'agence de publicité, et diverses techniques médias et hors-médias. Émaillé d'exemples concrets, cet ouvrage propose en outre un guide complet pour mieux réaliser ses stratégies de communication. Un index détaillé facilite les choix de lecture. Ce mémento s'adresse aux étudiants en STS (conforme aux nouveaux référentiels de tous les BTS tertiaires) ; IUT ; premier et deuxième cycles universitaires ; écoles de commerce ; IEP ; Celsa... ainsi qu'aux praticiens d'agences et d'entreprises.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
256
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782014612066
Date de parution :
31-12-95
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis