•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Communiquer sur les réseaux sociaux

guide pratique

Antoine Dupin
Livre broché | Français
15,00 €
+ 30 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Communiquer sur les réseaux sociaux

Aujourd'hui, les internautes, les sociétés, les marques, les entrepreneurs, les politiques, les institutionnels doivent réinventer leur stratégie de communication pour promouvoir sur internet leur activité et leurs compétences.

Cet ouvrage pratique fournit les méthodes concrètes qui permettent à chacun de tirer profit des réseaux et médias sociaux pour valoriser son activité.

De Facebook à Linkedin, de Twitter à Viadeo en passant par YouTube ou Flickr, l'auteur analyse l'ensemble des outils disponibles sur le web pour le grand public et pour les professionnels.

Il explique en détail comment profiter pleinement et de manière stratégique de toutes les capacités des plateformes communautaires, des sites de partage, des blogs, ou encore du microblogging.

Ce guide pratique, indispensable à tous ceux qui communiquent sur internet, permet de comprendre ces nouveaux outils ; connaître les concepts clés des médias sociaux (communauté, identité numérique, e-réputation, etc.) ; choisir les médias sociaux qui correspondent le mieux à ses propres besoins ; en optimiser l'utilisation ; et élaborer des stratégies de communication et de marketing adaptées à un public cible.

« Enfin une vraie approche des médias sociaux qui sort des discours convenus et réduits aux seuls phénomènes Facebook ou Twitter. Ce livre donne les clés de compréhension indispensables à la mise en place de vraies stratégies sur les médias sociaux. »
Cédric Deniaud, auteur de MediasSociaux.com

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
175
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782916571447
Date de parution :
18-01-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
265 g

Les avis