Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
1.1 Introduction Each year corporations spend millions of dollars training and educating their - ployees. On average, these corporations spend approximately one thousand dollars 1 per employee each year. As businesses struggle to stay on the cutting-edge and to keep their employees educated and up-to-speed with professional trends as well as ever-changing information needs, it is easy to see why corporations are investing more time and money than ever in their efforts to support their employees' prof- sional development. During the Industrial Age, companies strove to control natural resources. The more resources they controlled, the greater their competitive edge in the mark- place. Senge (1993) refers to this kind of organization as resource-based. In the Information Age, companies must create, disseminate, and effectively use kno- edge within their organization in order to maintain their market share. Senge - scribes this kind of organization as knowledge-based. Given that knowledge-based organizations willcontinuetobeadrivingforcebehindtheeconomy, itisimperative that corporations support the knowledge and information needs of their workers.