Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Community Fieldwork in Teacher Education

Theory and Practice

Heidi L Hallman, Melanie Burdick
Livre broché | Anglais | Routledge Research in Teacher Education
83,95 €
+ 167 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

In teacher education, field work in community-based spaces (including foster homes and programs for homeless youth) is frequently contrasted with "traditional" field experiences in classroom settings, where beginning teachers are immediately introduced to teacher-centered models of instruction. This volume works against such a model, presenting a counter-narrative of new teachers' understanding of the act of teaching. By exploring their work with at risk youth in community-based sites, the authors uncover how non-traditional spaces for teaching and learning have the potential to open new doors for reimagining the teaching act and teacher identity.

This volume examines how prospective teachers have used writing within unconventional spaces as catalysts for considering what it means to become a teacher, as well as how the work of teaching can be conceptualized. It unites the practical aspects of field work and with theoretical conceptions of teaching, and envisions how the work and the definition of "teaching" can be broadened.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
176
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781138084681
Date de parution :
18-05-17
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
263 g

Les avis