Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Writing across the curriculum is experiencing a renaissance in institutions across the country. People starting or restarting WAC programs will want to read COMPOSING A COMMUNITY: A HISTORY OF WRITING ACROSS THE CURRICULUM. COMPOSING A COMMUNITY is not only a history of early WAC programs but also of how the people de-veloping those programs were in touch with one another, exchanging ideas and information, forming first a network and then a community. COMPOSING A COMMUNITY captures the stories of pioneers like Elaine Maimon, Toby Fulwiler, and others, giving readers first-hand accounts from those who were present at the creation of this new movement. David Russell's introduction sets this emergent narrative into relief. Susan H. McLeod and Margot Iris Soven, themselves pioneers in WAC history, have assembled some of its most eloquent voices in this collection: Charles Bazerman, John C. Bean, Toby Fulwiler, Anne Herrington, Carol Holder, Peshe C. Kuriloff, Linda Peterson, David R. Russell, Christopher Thaiss, Bar-bara E. Walvoord, and Sam Watson. Their style is personal, lively, and informal as the authors succeed in putting their personal memories in the larger context of WAC studies. SUSAN H. MCLEOD is Professor of Writing and Director of the Writing Program at the University of Califor-nia, Santa Barbara. She has published widely on writing across the curriculum and composition. In 2006, she will publish WRITING PROGRAM ADMINISTRATION in Parlor Press's series, Reference Guides to Rhetoric and Composition. MARGOT IRIS SOVEN is Professor of English at La Salle University and is currently the Director of the Core Curriculum and the Writing Fellows Program. She has published widely on writing across the cur-riculum and composition. Her latest book is WHAT THE WRITING TUTOR NEEDS TO KNOW (Thomson-Wadsworth, 2005). Lauer Series in Rhetoric and Compostion Series Editors, Catherine Hobbs and Patricia Sullivan