Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Applying computational intelligence for product design is a fast-growing and promising research area in computer sciences and industrial engineering. However, there is currently a lack of books, which discuss this research area. This book discusses a wide range of computational intelligence techniques for implementation on product design. It covers common issues on product design from identification of customer requirements in product design, determination of importance of customer requirements, determination of optimal design attributes, relating design attributes and customer satisfaction, integration of marketing aspects into product design, affective product design, to quality control of new products. Approaches for refinement of computational intelligence are discussed, in order to address different issues on product design. Cases studies of product design in terms of development of real-world new products are included, in order to illustrate the design procedures, as well as the effectiveness of the computational intelligence based approaches to product design. This book covers the state-of-art of computational intelligence methods for product design, which provides a clear picture to post-graduate students in industrial engineering and computer science. It is particularly suitable for researchers and professionals working on computational intelligence for product design. It provides concepts, techniques and methodologies, for product designers in applying computational intelligence to deal with product design.