Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A broad overview of natural language processing in affective computing is given by this title. Its goal is to familiarize the reader with current approaches in affective computing as well as the most relevant concepts related to this field (affect, sentiment, subjectivity and others). Research in human affect has a long established tradition in social sciences - Philosophy, Psychology, Socio-psychology, Cognitive Science, Pragmatics, Marketing, Communication. The study of affect from a computational point of view is a recent field in Artificial Intelligence, denominated "Affective Computing". Despite the novelty of the subject, the volume and importance of research in automatic human affect recognition, classification and simulation has been constantly growing in the past decades, leading to the development of further sub-areas of research. One of these directions deals with the study of automatic affect treatment from text, in the Artificial Intelligence area of Natural Language Processing. In this context, different tasks have been developed, from emotion detection, subjectivity analysis, opinion mining to sentiment analysis and appraisal analysis.