Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Manufacturing has entered the early stages of a revolutionary period caused by the convergence of three powerful trends: - The rapid advancement and spread of manufacturing capabilities worldwide has created intense competition on a global scale. - The emergence of advanced manufacturing technologies is dramati- cally changing both the products and processes of modern manufac- turing. - Changes in traditional management and labor practices, organiza- tional structures, and decision-making criteria represent new sources of competitiveness and introduce new strategic opportunities. These trends are interrelated and their effects are already being felt by the u.s. manufacturing community. Future competitiveness for manu- facturers worldwide will depend on their response to these trends. Based on the recent performance of u.s. manufacturers, efforts to respond to the challenges posed by new competition, technology, and managerial opportunities have been slow and inadequate. Domestic markets that were once secure have been assailed by a growing number of foreign competitors producing high quality goods at low prices. In a number of areas, such as employment, capacity utilization, research and development expenditures, and capital investment, trends in u.s. manufacturing over the last decade have been unfavorable or have not kept pace with major foreign competitors, such as Japan. There is substantial evidence that many u.s. manufacturers have neglected the manufacturing function, have overemphasized product development at the expense of process improvements, and have not begun to make the adjustments that will be necessary to be competitive.