Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The study reflected in this book aims at addressing the issues related to the reliability and validity of adoption of concept maps to assess L2 reading comprehension. The concept map version utilized in this study was select and fill-in (SAFI) to ensure objectivity and ease of scoring. In validation of the test, the endeavor was made to rigorously pretest the test through three separate pilot studies, to address validity from different angles, to investigate construct validity through think aloud procedure, and to further validate the test via a triple-comparison among three L2 reading test formats. The results substantiated that SAFI concept map can be a reliable and valid tool of L2 reading assessment which has the potential of assessing connected understanding and discourse comprehension. A significant practical implication of concept map assessment approach is that it offers the prospect of developing L2 reading tests that encourage testees' utilization of higher-order abilities, while allowing for objective scoring. The comprehensive discussion and implications presented in the book should be especially useful for L2 test developers and instructors, as well as L2 learners.