Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Confiance et défiance EBOOK

Traits de société

Elizabeth Couzineau-Zegwaard, Olivier Meier, Laurent Tarnaud
Ebook | Français
22,99 €
+ 22 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Pourquoi un livre sur la confiance appliqué aux sciences de gestion et du management ? Avant tout parce que la notion de confiance revêt un rôle déterminant dans la réalisation d’une activité et le développement des échanges entre individus.

Dans le premier chapitre, Yann Levy met en évidence le paradoxe qui consiste à faire confiance à des inconnus sur les réseaux sociaux ; dans le deuxième chapitre, Elizabeth Couzineau-Zegwaard, Nicolas Anne et Olivier Meier s’interrogent sur la confiance dans la machine pour la création artistique ; dans le troisième chapitre, Fabio Antonialli pose la question de la confiance dans l’innovation en prenant le cas des véhicules autonomes ; dans le quatrième chapitre, Audrey Rochas pose le rôle de la confiance en soi dans l’empowerment au sein de l’organisation ; dans le cinquième chapitre, Christophe Piar revient sur le maintien de la confiance en situation de crise corporate ; dans le sixième chapitre, Laurent Tarnaud soulève la question de la défiance dans l’alimentation. Enfin dans le septième chapitre, Anne Vaal interroge le lien entre confiance et transition écologique.

Cet ouvrage collectif apporte un regard pluridisciplinaire sur la question de la confiance, centrale en sciences de gestion. Il regroupe les contributions d’enseignants-chercheurs du laboratoire de recherche de PPA Business School.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
240
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782376878148
Date de parution :
08-11-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis