Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Writing in part for secular humanists, non-Christians, and ex-Christians, Wallace locates the beginning of religious vilification of LBGTQ Americans: these attacks recycle earlier, equally reactionary political opposition to racial desegregation and equal rights for women. Then, step by step, she lays out three major flaws in the religious argument against gay marriage. First, it derives from Plato and Greco-Roman sexual anxieties, not from Jesus. Second, opposition to gay marriage takes Bible verses out of context, ignoring their roots in Iron Age biology, sexual politics in the classic era, and pagan ritual practices. Third and most importantly, this opposition reflects an inadequate moral theology based on a denial of contemporary science and social science. Then and only then does she offer her own concept of marriage as a morally rooted, creative process, laying out common ground easily shared by Christian humanists and secular humanists alike. Her nimble, accessible account, richly leavened by personal stories, will facilitate new conversations and alliances among all those, believers and nonbelievers alike, who affirm the moral dignity of gay marriage.