Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book is a compendium, a collection of concise yet detailed information, designed as a resource for businesspeople, looking at communication knowledge, skills, mindset, and tools, and refreshing the application of useful models. We challenge individuals to choose to care about how they communicate – not how important they appear, but how they positively influence others and make others feel. Many of the models some may already have come across. What is new is considering why communication is so important, what mindset leaders need to make a difference and then the right tool or approach for many different work-related scenarios. It’s all about the goal and the meaning they convey when leaders set out to share information, seek input, discuss ideas, build relationships, show appreciation or open up about hopes and dreams.
With globalization and digitalization steadily contributing to the rising presence of virtual work, which is inherently different than working in an office, we also review the different set of skills to master virtual communication and collaboration. By combining real-life examples, theory and practical application, we share valuable and highly applicable know-how so leaders will be able to grow as communicators and have a reliable resource they can go back to time and time again.