Un témoignage bouleversant, qui transforme notre rapport aux animaux et à l’ensemble du vivant.
C’est à la suite d’un AVC, survenu quand elle avait 40 ans, que la vie de Peggy Reboul bascule. Pas seulement parce qu’elle frôle la mort et qu’elle perd l’usage de la parole, mais surtout parce qu’elle prend conscience de son essence et de l’importance de réaliser ses rêves.
Elle se rend compte que sa mission sur Terre est de se connecter à la nature, au monde vivant et de renouer avec ses pouvoirs de médiumnité.
Dans ce livre, l’autrice partage ses expériences de communication avec des humains décédés ainsi que des animaux vivants ou décédés. Ces derniers lui ont délivré des messages d’une sagesse et d’une profondeur étonnantes, qu’elle nous restitue avec sincérité.
Elle explique aussi comment elle parvient à guérir les animaux et à soigner avec leur aide.
Peggy Reboul est née en 1972. Medium, communicatrice avec le vivant et équithérapeute, elle accompagne au quotidien les animaux et les humains vers une guérison d’âme. En reliant l'humain à la nature, elle permet à chacun de se relier à sa propre nature.
Installée avec ses chevaux guérisseurs aux portes de la Camargue, elle y anime des stages dans lesquels elle témoigne de son expérience et transmet les outils d’une communication subtile avec les animaux et les végétaux.
« Le récit du vécu extraordinaire de Peggy Reboul auprès des animaux, de la sagesse qu’ils lui transmettent et des forces thérapeutiques qu’ils échangent chaque jour. »
Happinez
« Le meilleur livre que j’ai lu sur la conscience animale. Loin des clichés, un ouvrage pour regarder autrement la vie autour de nous. »
Natacha Calestrémé
« Après avoir frôlé la mort à 40 ans, Peggy Reboul redécouvre des capacités enfouies, notamment la possibilité de communiquer avec le vivant par la voix consciente et intuitive, à l’instar des chamanes et des initiés des peuples racines. »
Natives