Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El objetivo de este artículo es analizar los efectos de la Ley 1819 de 2016 en un grupo de Fundaciones colombianas sin ánimo de lucro, que contaban con un Régimen Tributario Especial (RTE) hasta la entrada en vigencia de la Ley. Para llevar a cabo el análisis empírico se eligieron 62 Fundaciones que contrataron con la Gobernación de Sucre durante los años 2015, 2016, 2017 y 2018. Se analizó la información de ellas dos años antes y dos años después de la entrada en vigencia de la Ley, utilizando como fuentes la Cámara de Comercio de Sincelejo y la DIAN. En el trabajo se hacen recomendaciones para que las gobernaciones en adelante contraten con este tipo de entidades solo cuando cumplan un objeto social de interés general y no particular.