•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Conseil en stratégie

missions, méthodes et livrables

Philippe Chereau, Pierre Xavier Meschi
Livre broché | Français
27,00 €
+ 54 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le Conseil en stratégie

En raison d'environnements de plus en plus complexes et incertains, les entreprises ont plus que jamais besoin de faire de bons choix stratégiques et de savoir comment les mettre en oeuvre.

À la fois pédagogique et opérationnel, cet ouvrage fournit les méthodes et les outils les plus à jour sur le conseil en stratégie.

Riche en schémas, exemples et repères pratiques, ce livre répond aux questions essentielles que se posent les dirigeants d'entreprise et ceux qui les conseillent à travers six types de missions :


  • évaluer son environnement ;

  • définir son positionnement stratégique ;

  • choisir sa stratégie de croissance ;

  • se développer à l'international ;

  • articuler stratégie et innovation ;

  • (re)penser son business model.


Un ouvrage moderne, réconciliant la théorie du management de la stratégie et sa mise en application.


Laurent Baly, président, SATT Sud-Est


Le livre de stratégie le plus avant-gardiste et le plus opérationnel qu'il m'ait été donné de lire. Être précurseur par l'adoption de nouvelles méthodes permet de faire la différence. Ce livre propose les outils pour y arriver.


Vincent David, président, Sophia Engineering


Cet ouvrage constitue une véritable référence pour les acteurs de la stratégie d'entreprise que sont les dirigeants et les consultants qui les accompagnent.


Olivier Magnin, Managing Director, Deloitte Corporate Finance


Public



  • Cabinets de conseil et consultants


  • Cadres et dirigeants d'entreprise


  • Entrepreneurs, incubateurs d'entreprises, accélérateurs de start-up


  • Etudiants en formation initiale et continue de niveau master

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782311407013
Date de parution :
25-06-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
435 g

Les avis